Séparation en cours et confinement

//Séparation en cours et confinement

Séparation en cours et confinement

2020-03-26T13:47:12+00:0026/03/2020|

En cette période de crise sanitaire, le confinement est obligatoire

 

Cette situation, difficile pour tous, est particulièrement compliquée pour les couples en instance de séparation.

Alors que les procédures de divorce sont gelées auprès des tribunaux pendant toute la période de confinement, que faire lorsque vous savez que vous allez vous séparer mais que vous devez continuer de cohabiter ?

Quelles solutions sont possibles alors que les tribunaux sont fermés ?

Bien que les procédures judiciaires soient suspendues pour le moment, les avocats continuent de s’échanger écritures et pièces, nous continuons d’étudier les documents que vous vous voulez bien nous adresser, nous restons à votre écoute et restons à votre disposition pour aborder le sujet des procédures en cours ou à venir.

Par ailleurs, il est toujours possible, et c’est peut-être le moment, de tenter de trouver un accord amiable afin de vous orienter vers un consentement mutuel.

Vos avocats continuent d’être présents à vos côtés pour vous aider à réfléchir, à vous conseiller, pour mettre en place des accords mutuellement acceptables et respectueux de vos familles.

Pour ce faire, vous pouvez nous appeler, nous continuons aussi de prendre des premiers rendez-vous par téléphone, ou visioconférence à votre convenance, de réaliser des audits et de vous faire des propositions.

Ce sont des moments difficiles, nous sommes là, vous pouvez nous appeler, nous écrire.

Portez-vous bien.